moulage et moulage bien conçus

Bien conçu et moulé

Détails rapides


Mode de mise en forme: moulage par injection en plastique, moulage par injection en plastique
Matériau du produit: plastique
Produit: moule de véhicule
Nom du produit: assurance qualité interrelation ciment brique en plastique
Matériau du moule: PP / ABS
Usage: Moule en Brique Plastique
Type de produit: Pavés, pavés, pavés autobloquants
La vie des moisissures: plus de 1500 fois
Cavité du moule: Simple / Multi
Taille et forme: comme exigences du client

 

Détail du produit


Nom du produitAssurance qualité interrelation Brique en plastique de ciment
Lieu d'origine/
Marque/
Mode de mise en formeMoulage par injection plastique
Matériau de moulePP / ABS
UsageMoule en brique de plastique
type de produitPavés, pavés, pavés autobloquants
La vie de moulePlus de 1500 fois
Cavité de mouleSingle / Multi
Forme de tailleComme exigences du client
Mots-clés du produitmoulage et moule, moule en caoutchouc de brique, plastique d'injection

 

Informations sur la société


Nous sommes le fabricant qui directement à partir de magasins d'usine, et avons nos propres procédures de contrôle de la qualité et l'équipe de R & D, de sorte que nous vous donnerons le prix le plus bas avec la qualité garantie.

Dans le domaine du commerce extérieur, nos principaux produits d'exportation sont les suivants: moules de briques en plastique, moules de pavage, moules de carreaux de céramique, moules de briques en béton, moules de briques murales et toutes sortes de moules selon les exigences du client.

Nous avons déjà établi une relation de coopération à long terme stable et amicale avec de nombreux pays dans l'industrie céramique, tels que le Japon \ Brésil \ Negeria etc. Nous fournissons non seulement des produits de haute qualité, mais aussi des services techniques à long terme.

En Chine, nous produisons principalement le moule en plastique pour l’autoroute nationale, les chemins de fer à grande vitesse et l’ingénierie des ponts.Nous fournissons la construction ferroviaire à grande vitesse en Chine avec des moules en plastique de première qualité "Huafeng". Dans de nombreux projets nationaux clés, les produits sont largement acceptés et activement mis au point par les constructeurs des projets ferroviaires. Il a été approuvé par de nombreux départements de supervision de projets.

Guidée par les exigences du marché, la société innove en permanence et possède un certain nombre de technologies de propriété intellectuelle brevetées qui conservent des rôles de premier plan dans l’industrie. Elle est certifiée par l’État comme la célèbre marque en Chine; En attendant, les produits sont certifiés en tant que produits de qualité qualifiés de l'autorité de supervision et d'inspection.
Dans le développement futur, la société va absorber les technologies nationales et étrangères avancées, accélérer la mise à jour des produits, dépasser continuellement elle-même.Elle s'efforcera de fournir aux clients nationaux et étrangers les meilleurs produits et services, créer le plastique de première classe entreprise de moulage.
Nous vous invitons chaleureusement à nous contacter. J'espère que nous serons votre partenaire à long terme!

well designed cast and mould

Well Designed cast and mould

Quick Details


Shaping Mode: Plastic Injection Mould, Plastic Injection Mould
Product Material: Plastic
Product: Vehicle Mould
Product Name: quality assurance interlocking Cement plastic brick Paver Molds
Mould material: PP/ABS
Usage: Plastic Brick Mould
Product Type: Pavings,pavers,interlocking pavement
Mould life: More than 1500 times
Mould cavity: Single/Multi
Size&Shape: As customer's requirements

 

Product Detail


Product Namequality assurance interlocking Cement plastic brick Paver Molds
Place of Origin/
Brand Name/
Shaping ModePlastic Injection Mould
Mould materialPP/ABS
UsagePlastic Brick Mould
Product TypePavings,pavers,interlocking pavement
Mould lifeMore than 1500 times
Mould cavitySingle/Multi
Size&ShapeAs customer's requirements
Product Keywordscast and mould,brick rubber mold,injection plastic

 

Company Information


We are the manufacturer that direct from factory outlet, and have our own quality control procedures and R & D team ,so that we will give you the lowest price with High quality guaranteed.

In the field of foreign trade,Our main export products are: plastic brick moulds,paving moulds,ceramic tile moulds,concrete brick moulds ,Wall brick moulds,and all kinds of moulds according to customer’s requirement.

We have already built a stably and friendly long term cooperation relationship with many countries in ceramic industry, such as Japan\Brazil\Negeria etc. We provide not only high- quality products,but also long-term technical services for them.

In China, we mainly produce the plastic mould for the state highway, high-speed railway and the bridge engineering.We provide the high-speed railway construction in China with "Huafeng" plastic mould of first-class quality,the products have widely applied in many key national projucts ,the products are widely accepted and actively peaised by the constructoes of the railway projucts,It has approved in the strict acceptance by various projuct supervision departments.

Guided by the market requirements,the company continuously innovates and has a certain number of self-owned intellectual property patented technologies which keep the leading roles in the industry.It is certified as the Famous Brand in China by the state; meanwhile,the products are certified as the qualifued products of state qualify supervision and inspection authority.
In the future development,the company will absorb the advanced domestic and foreign technologies,sccelerate the update of the products,continuously exceed itself.It will endeavor to provide domestic and foreign customers with the most excellent products and service,create the first-class plastic mould enterprise.
We warmly welcome you to contact us. Hope we will be your long term partner!