pièces en tôle d'usinage technique en aluminium avec service de pliage

Pièces en aluminium d'usinage technique en tôle avec service de pliage

Détails rapides


Matériau: acier inoxydable, laiton, aluminium ou autres
Couleur: nature ou autres
Type: Machine à découper
Qualité: 100% inspection
Mots-clés du produit: tôle d'aluminium

 

Détail du produit


MatérielAcier inoxydable, laiton, aluminium ou autres
CouleurNature ou ou autres
TypeMachine de découpe
QualitéInspection à 100%
Mots-clés du produittôle d'aluminium

Assurance qualité


1.Le CMM (machine à mesurer à 3 coordonnées) nous assure de conserver des produits aussi précis que le client l'exige. Nous émettrons un rapport de contrôle qualité aux clients et ils sauront comment le travail est fait!

2. PMI-MASTER: Cette machine est utilisée pour la détection de la composition métallique pour assurer la qualité des matières premières entrantes.

3.Bole a un système d'assurance qualité parfait pour le produit fini. Chaque produit sera vérifié par un travailleur qui implémentera la politique d'auto-test après l'assemblage, puis les contrôleurs devront vérifier les pièces des clients, puis nous expédierons les produits après avoir été sûr qu'ils sont 100% OK. Chaque projet doit passer par un test de production d'essai pour garantir la qualité en bonne qualité.

Qu'est-ce que la fabrication de tôle


Nous nous spécialisons principalement dans le service de tôlerie et la gamme de traitement de la soudure, du pliage et du poinçonnage pour les tôles et les tubes. Nous fabriquons des composants en tôle pour des branches spécifiques de l'industrie afin d'éliminer les pertes dues à une logistique mal coordonnée, permettant ainsi la réalisation des composants et des modules dans les délais. Notre expérience de projet éprouvée auprès des clients de votre succursale nous aide à comprendre rapidement vos exigences et problèmes spécifiques et à répondre précisément à vos exigences.

 

Nos services de processus


La fabrication des métaux consiste à construire des structures métalliques en coupant, en pliant et en assemblant des processus. C'est un processus à valeur ajoutée qui implique la construction de machines et de structures à partir de différentes matières premières.

La fabrication de l'acier est emboutie par une tôle de 1 mm. Il peut également être produit selon les dessins et les conceptions du client. Les diverses spécifications sont disponibles selon les différents besoins du client

Perforation CNC, laser laser CNC, découpe, formage des métaux, estampage des métaux, soudage et assemblage sous contrat.

, , , ,

sheet metal technical machining aluminum parts with bending service

Sheet Metal Technical Machining Aluminum parts with Bending service

Quick Details


Material: Stainless Steel, Brass, Aluminum or others
Color: Nature or others
Type: Cutting Machine
Quality: 100% Inspection
Product Keywords: aluminum sheet metal

 

Product Detail


MaterialStainless Steel, Brass, Aluminum or others
ColorNature or or others
TypeCutting Machine
Quality100% Inspection
Product Keywordsaluminum sheet metal

Quality assurance


1.The CMM ( 3 Co-ordinate Measuring Machine) ensure us to keep products as accurate as customer required. We will issue an QC report to clients and they will know how the job we do!

2.PMI-MASTER:This machine is used for detection the metal composition to ensure the incoming raw material quality.

3.Bole has a perfect quality assurance system for finished product . Each product will be checked by worker who are implement the self-test policy after assembling, then QCs need to check parts from view of customers, and then we will ship out products after we are sure it is 100% OK. Every project need to go through a trial production test, to ensure quality in good grade.

What Is sheet metal fabrication


We are mainly specializing in sheet metal work service and processing range from welding, bending and punching for sheet and tube. We manufacture sheet metal components for specific branches of industry to eliminate loss from poorly coordinated logistics, thus enabling components and modules to be successfully completed on schedule. Our proven project track record with customers from your branch makes it easier for us to quickly understand your special requirements and problems and precisely satisfy your demands.

 

Our process services


Metal fabrication is the building of metal structures by cutting, bending, and assembling processes. It is a value added process that involves the construction of machines and structures from various raw materials.

Steel fabrication are stamped by 1mm sheet iron. It can also be produced according to customer's drawings and designs. Various specifications are available according to customer's different needs Stamping Parts for Microwave Oven Crust, Air Conditioner, House Appliances, Car Parts , Furniture Parts, Machinery Parts, Industrial need, Metal Box & Case, etc.

CNC Punching, CNC Laser Metal, Cutting, Metal Forming, Metal Stamping, Welding and Contract Assembly.

, , , ,