certificats fm ul raccords rainurés en fonte ductile et raccords de tuyauterie

raccords rainurés en fer et raccords de tuyauterie

Détails rapides


Matériel: fer
Techniques: Casting
Type: Couplage
Connexion: rainuré
Forme: égale
Code de la tête: Square
Certificat: FM UL CE CUL ISO
Application: Connect Pipes
Utilisation: Système de gicleurs d'incendie
Couleur: Rouge Ral-3000
Taille: 1/2 '~ 12'
Nom du produit: raccord cannelé en fonte ductile
Standard: ASTM
Nom: Tee Réducteur Groove
Traitement de surface: galvanisé à chaud, peinture
Fil: BSPP BSPT NPT

 

Description du produit


C'est l'un des systèmes les plus avancés, les plus polyvalents, les plus économiques et les plus fiables actuellement disponibles. Une fois les extrémités des tuyaux rainurées, un joint est tendu sur les extrémités des tuyaux. Les segments d'accouplement sont ensuite placés sur le joint et les boulons et écrous sont fixés, ce qui permet d'obtenir un joint sûr et sans fuite.

Un accouplement peut être installé 3 à 4 fois plus rapidement qu'un joint soudé ou soudé comparable et il n'est pas nécessaire d'installer une flamme ou une torche de soudage sur le chantier. Un raccord peut être installé en fixant une paire de boulons et d'écrous en utilisant uniquement une clé ou une clé, tandis qu'un joint à bride comparable nécessite la fixation de nombreux boulons et écrous avec une paire de clés. Le système rainuré permet un prélèvement facile des matériaux et contrairement à un système fileté, il n'est pas nécessaire de prévoir une longueur de tuyau supplémentaire pour l'engagement du filetage. Avec la suppression de quelques boulons, vous pouvez facilement accéder au système pour le nettoyage, la maintenance, les modifications ou l'extension du système.

Caractéristiques principales


1) Fer ductile ASTM A536 GRADE 65-45-12
2) CERTIFICATS FM, UL, CE, IOS, CUL
3) EPDM RUBBER GASKET
4) PEINTURE RAL-3000, ORANGE, GALVANISÉE
5) 300PSI, 500PSI, 2.5MPA

FAQ


1) Comment puis-je passer commande?
A: Vous pouvez nous contacter par email à propos de vos détails de commande, ou passer une commande en ligne.

2) Comment puis-je vous payer?
A: Après avoir confirmé notre PI, nous vous demanderons de payer. T / T, L / C ou Paypal, sont les moyens les plus courants que nous utilisons.

3) Quelle est la procédure de commande?
A: Tout d'abord, nous discutons des détails de la commande, des détails de production par e-mail ou par TM. Ensuite, nous vous envoyons un PI pour votre confirmation. Il vous sera demandé de faire le paiement intégral ou le dépôt avant la mise en production. Après avoir reçu le dépôt, nous commençons à traiter la commande. Nous avons habituellement besoin de 7-45days selon l'exigence de la pièce. Avant que la production soit terminée, nous vous contacterons pour les détails de l'expédition et le paiement du solde. Une fois le paiement effectué, nous commençons à préparer l'envoi pour vous.

4) Comment faites-vous attention lorsque vos clients ont reçu des produits défectueux?
Un: remplacement. S'il y a des articles défectueux, nous créditons habituellement notre client ou le remplaçons lors de la prochaine expédition.

5) Comment contrôlez-vous toutes les marchandises dans la chaîne de production?
A: Nous avons l'inspection ponctuelle et l'inspection du produit fini. Nous vérifions les marchandises lorsqu'elles entrent dans la procédure de production suivante.

fm ul certificates ductile iron grooved couplings and pipe fittings

iron grooved couplings and pipe fittings

Quick Details


Material: Iron
Technics: Casting
Type: Coupling
Connection: Grooved
Shape: Equal
Head Code: Square
Certificate: FM UL CE CUL ISO
Application: Connect Pipes
Usage: Fire Sprinkler System
Color: Red Ral-3000
Size: 1/2' ~ 12'
Product name: ductile iron grooved pipe fitting
Standard: ASTM
Name: Groove Reducing Tee
Surface treatment: Hot Galvanized,Paint
Thread: BSPP BSPT NPT

 

Product Description


It is one of the most advanced, versatile, economical and reliable systems available today. After the pipe ends are grooved a gasket is stretched over the pipe ends. The coupling segments are then placed over the gasket and the bolts and nuts are fastened resulting In a secure and leak free joint.

A coupling can be installed 3–4 times faster than a comparable welded or brazed joint and there is no need fora flame or welding torch on the job site. A coupling can be installed by fastening a pair of bolts and nuts while using only a wrench or spanner, whereas a comparable flanged joint requires the fastening of many bolts and nuts with a pair of wrenches. The grooved system allows for easy material take-offs and unlike a threaded system, there is no need to allow for added pipe length for thread engagement. With the removal of just a few bolts one can easily access the system for cleaning, maintenance, changes and or system expansion.

Main Features


1) Ductile iron ASTM A536 GRADE 65-45-12
2) FM,UL ,CE,IOS,CUL CERTIFICATES
3) EPDM RUBBER GASKET
4) PAINT RAL-3000,ORANGE,GALVANIZED
5) 300PSI ,500PSI ,2.5MPA

FAQ


1) How can I place order?
A: You can contact us by email about your order details, or place order on line.

2) How can I pay you?
A: After you confirm our PI, we will request you to pay. T/T ,L/C or Paypal, is the most usual ways we are using.

3) What's the order procedure?
A: First we discuss order details, production details by email or TM. Then we issue you an PI for your confirmation. You will be requested to do pr -epaid full payment or deposit before we go into production. After we get the deposit, we start to process the order. We usually need 7-45days according to part's requirement. Before production has been finished, we will contact you for shipment details, and the balance payment. After payment has been settled, we start to prepare the shipment for you.

4)How do you take care when your clients received defective products?
A: replacement. If there are some defective items, we usually credit to our customer or replace in next shipment.

5)How do you check all the goods in the production line?
A: We have spot inspection and finished product inspection. We check the goods when they go into next step production procedure.